Pour les vacances d’été, les familles disposent de plusieurs choix en matière de destination, mais le plus prisé des touristes en ce moment c’est en Loire Atlantique.

Diversité de lieux touristiques en Loire Atlantique

Les campings, les visites de nombreux sites et autres endroits inoubliables. Les vacanciers peuvent aussi profiter de plusieurs parcours culturels, des destinations gourmandes, des balades en pleine nature ou tout simplement profiter d’un weekend en amoureux. En effet, il existe plusieurs façons de profiter de vos prochaines vacances en Loire Atlantique et beaucoup d’occasions pour découvrir les spécialités et les richesses de la région des Pays de la Loire. On peut dire que la Loire Atlantique est un endroit qui regorge d’idées de sorties pour les vacances.

chateau des ducs de bretagne

Les sites incontournables du 44

De nombreux touristes européens viennent de plus en plus passer des vacances en Pays de la Loire. En effet, la Loire Atlantique dispose de nombreux sites et activités touristiques incontournables. Parmi ceux-là, on peut citer le patrimoine culturel de la ville de Nantes, les nombreux châteaux de la Loire, comme celui de Clisson ou encore de Chateaubriand, mais également les nombreux marais salants, les chantiers de l’Atlantique à St Nazaire, et les Zoo de la Boissière du Doré et de Planète Sauvage.