Certaines familles ont du mal à trouver le bon endroit pour les vacances. Pour cet été, ce n’est plus un problème ! En ce moment, la Bretagne est devenue l’endroit idéal puisqu’elle regroupe de nombreuses activités et des sites touristiques.

Des vacances ludiques en Ille et Vilaine

Elle dispose aussi de plusieurs régions en bord de mer et des villes qui sont riches en loisirs, en histoire, en plages insolites… Du point de vue historique, les plages bretonnes disposent aussi de trésors historiques tels des mégalithes, des chapelles, des châteaux, des phares mais également une architecture balnéaire unique. Vous pouvez aussi découvrir la Bretagne et ses différentes activités tout en vivant des expériences totalement exceptionnelles.

Nombreux sont les sites touristiques que la Bretagne offrent à ses visiteurs comme dans la région de l’axe Rennes-Saint-Malo, où les vacanciers peuvent profiter d’une pause bucolique sur un espace bien calme implanté dans un décor de bocages et de bois. Cet endroit a été réhabilité par la communauté du Val d’Ille afin d’offrir à ses visiteurs un vrai havre de paix.

Dans ce site au bord de l’eau, les visiteurs peuvent faire du camping dans des tentes ou dans des caravanes. Il sera aussi possible de faire des promenades en vélo, à cheval, à la marche et découvrir la beauté du canal et ses maisons datant du 18ème siècle. Ne croyez pas que cette partie de la région est une grande campagne parce que c’est tout à fait le contraire.