La région de Loire est traversée par un fleuve et entourée par l’océan Atlantique. La Loire Atlantique est une région magnifique. Avec sa plage à sable fins, ses stations balnéaires, ses côtes rocheuses et ses criques sauvages, c’est un bon coin pour passer des vacances.

Faire une pause culinaire en vacances

Pendant vos vacances en Loire Atlantique, vous auriez un agréable séjour en visitant les vignobles du bord de Loire. On y trouve des spécialités locales comme les poissons et les fruits de mer saupoudrés de fleur de sel de Guérande dans chacun des campings et pour accompagnement, un bon verre de muscadet. La Loire Atlantique est une destination à voir.

Partir en séjour en Loire Atlantique vous donne un grand bol d’air frais et de détente. A cet endroit, on oublie vite les problèmes qui nous hantent. C’est un très beau coin où on arrive à se déstresser rapidement. Ses splendides plages avec des grosses vagues font rêver les surfeurs. Ce lieu combine à la fois vitalité et patrimoine.Un beau vignoble nantais est à la disposition pour le plus grand plaisir des amateurs de vin.

Lors de vos séjours en Loire Atlantique, vous pouvez également faire du camping. Vous allez profiter pleinement de vos vacances en campement en explorant la région, faire des randonnées en sillonnant les ports de pêche du littoral ou balader à vélos. En faisant le camping, vous pouvez visiter facilement des monuments remplis d’histoire tels que le château de Nantes, les marais de la Brière, les côtes sauvages du bord de mer, le château de Blain etc…