Les Cotes d’Armor, un endroit merveilleux comme beaucoup d’autres en Bretagne, ce département est propice aux vacances, notamment en camping, car outre l’ambiance qui règne dans cet endroit il y a aussi la possibilité de découvrir des endroits surprenants et faire des activités plaisantes. Pour la cuisine ceux qui ne connaissent pas la Bretagne, ne peuvent pas le savoir, mais celle-ci est tout simplement exquise !

Les meilleurs endroits pour manger dans les Côtes d’Armor

Vous êtes en vacances et vous cherchez un endroit sympa pour manger dans les Côtes d’Armor, cela ne manque pas. Qualité et quantité sont au rendez-vous. Voici nos propositions :

La Ville Blanche, un excellent restaurant situé à Lannion qui propose des menus du jour très délicieux pour un prix sympa, lui aussi. En allant à Dinan, vous pourrez vous attabler au Thé Gourmand pour apprécier une tasse bouillante, mais aussi pour déguster un brunch typique breton, dans une ambiance conviviale. Toujours à Dinan, La Courtine vous accueille agréablement dans un cadre discret et chaleureux, peu importe que vous veniez en famille ou en solo, la satisfaction sera de taille. Plats exquis, cuisine fraiche et produits régionaux, le tout à des prix raisonnables.

La Ribote à Frehel, Le Truc Bidule à Saint-Cast le Guildo, L’Atelier et Le Ker Louis à Perros-Guirec, font aussi partie des restaurants en Côte d’Armor qui devrait retenir votre attention. Les Côtes d’Armor c’est vaste et le fait d’être installé pour les vacances va permettre de se déplacer et aller à la rencontre des lieux agréables parfois insolites, où manger !