Le Finistère, par sa position en terre et mer, offre une grande quantité d’activités à faire pendant les vacances. La Bretagne épate les touristes qui sont de plus en plus nombreux à venir passer leurs vacances d’été. Si le Finistère regorge de sites, monuments, musées il est aussi souhaitable de laisser du temps pour les activités divertissantes, vous êtes en vacances, tout de même !

De nombreuses sorties en famille pour s’amuser

Ici vous trouverez des activités amusantes à faire en solo ou avec la petite tribu. Si vous avez envie de frissons, rendez-vous au Panic-Room pour une activité géniale. Le Labyrinthe de Pont-Aven et sa mini ferme ainsi que le labyrinthe Peninsula, seront amuser petits et grands à coup sur !

Amusant aussi, surtout avec les enfants, Djoomba Land, un parc d’activités sécurisé, une balade en train au Parc de Loisirs Bel-Air, Odet Loisirs ou encore la maison des jeux bretons qui propose des jeux typiques de la région et qui conviennent aussi bien auxadultes qu’aux enfants.

Que faire en vacances quand il pleut dans le Finistère ?

Les jours de pluie, cela arrive (souvent ?) en Bretagne, vous aimerez vous déplacer au Cap jeux, on s’y amuse à tout âge, avec des jeux de société ou des trampolines et autres structures gonflables. Salles de cinéma, casinos, théâtres, bowlings, golf et mini-golf spas et bien être ce sont encore d’autres bonnes activités que l’on peut faire pensant les vacances dans le Finistère.

Le Girapark à Le Pouldu propose des activités pour toute la famille, du côté de Landeda demandez le Ter’activ, ici ce sera le plaisir des descentes aussi bien en canoë qu’à vélo.