Image Elément

Le Letty

Vous avez envie de camper à l’état pur ? Le Letty saura combler vos attentes. Il s’agit en effet d’un établissement 4 étoiles situé à Bénodet en Bretagne et qui permet de se retrouver dans un camping traditionnel où caravanes et tentes sont très appréciées.

Donnant un accès direct à la plage, ce camping Bretagne 4 étoiles se dresse tout près des îles Glénan et face à la mer Blanche. Sa situation géographique vous permet d’avoir une magnifique vue sur l’océan depuis votre terrasse ou votre transat. Ce camping n’offre pas de maisons mobiles. Mais, des emplacements premiums et standards sont disponibles, et il est possible de louer des caravanes et des tentes lodges. Quel que soit votre choix, vous pouvez profiter de bons moments de camping.

Depuis Bénodet, vous pouvez accéder au vieux port et découvrir l’Odet. Juste à quelques kilomètres de là, vous verrez l’archipel de Glénan qui offre un paysage de rêve. Si vous en avez l’occasion, ne manquez pas de visiter Quimper, la ville d’art et d’histoire. Des adresses comme Locronan et la Pointe du Raz offrent aussi de magnifiques paysages.

Pour ce qui est du bien-être, vous pouvez accéder à des jacuzzis privatifs pour des bains sensoriels. Que vous soyez en couple ou entre amis, un hammam et une salle de modelage peuvent vous permettre d’enterrer vos soucis. Il y a souvent des spectacles de folie au bar-discothèque de ce camping Bretagne 4 étoiles. La diversité des services permet à tout le monde de s’adonner à son divertissement favori. Tandis que les grands sont dans le bassin chauffé de 600 m2, les enfants peuvent s’occuper à la grande pataugeoire. Il s’agit d’un dispositif équipé d’un mini toboggan, d’un canon à eau, d’une cascade et autres.

Pour plus de renseignements, veuillez appeler le camping.