Côtes d’Armor : plein d’activités pour s’amuser en vacances

Si vous voulez découvrir tout le charme de la Bretagne, optez pour des vacances en camping dans les Côtes d’Armor. En plus de nombreuses activités nautiques, principales fiertés de la région, vous pouvez admirer la splendeur des paysages ou partir à la rencontre de la culture légendaire de la région.

Des activités nautiques à couper le souffle

En plus des 350 km de littoral, de nombreux plans d’eau intérieure vous offrent toute une gamme d’activités nautiques à pratiquer en toute saison. Débutants ou pratiquants réguliers de sports nautiques, les 52 centres nautiques de Côtes d’Armor mettent tout en œuvre pour que vos vacances soient des plus agréables : classe d’initiation, location de matériels (kayak, canoë, avirons..), plongées, sports de glisse, toute sorte de balades pour admirer la Côte de Granit Rose, découvrir l’île Renote, l’île de Bréhat ou tout simplement, languir sur les plages et profiter de la vue.

les côtes d'armor en bretagne

Terre de mystères et de légendes

Riche de sa culture, la région regorge de sites historiques remarquables composés d’abbayes, de châteaux… Vestige du patrimoine costarmoricain, ces Activités pour s’amuser en vacances dans les Côtes d’Armor vous plongeront dans le moyen âge et ses contes fabuleux. Effet magique garanti, les amateurs de photo ne sauront plus où donner la tête tellement les paysages sont magnifiques et les lieux intemporels.

Sur le camping, des infrastructures et des animations diverses permettent aux petits et grands de profiter pleinement de leurs vacances : piscine, aire de jeux, salle de jeux, soirées à thèmes…