Comment trouver un camping à acheter en Bretagne ?

Vous cherchez un camping en Bretagne, non pas pour les vacances, mais un camping à vendre en Bretagne ? camping-a-vendre.fr pourra vous y aider avec son site spécialisé dans la vente de camping proposé par l’agence Angélique ;)

L’agence propose des campings en Bretagne mais aussi dans toute la France avec pas moins de trente campings à vendre. Ces campings ont aussi bien 2, 3 ou même 4 étoiles avec un nombre d’emplacements pouvant dépasser les 200. Les prix sont variables et commencent à partir de 580 000 euros (pour un camping en pays de la Loire, proche de la Bretagne donc).

camping-a-vendre-en-bretagne

La Bretagne est un coin idéal pour racheter un camping

Pourquoi acheter un camping en Bretagne ?

La Bretagne est une région touristique et historique très enrichissante pour les gérants de campings. Que vous souhaitiez acheter un camping à Saint-Malo, à Rennes, à Vannes ou dans toutes les villes de Bretagne, sachez qu’il y aura toujours un intérêt à y développer cette activité d’hôtellerie de plein air.

En ouvrant un camping en Bretagne, vous profiterez également de l’attraction des différentes fêtes et festivals proposés comme le festival des filets bleus, le festival des arts de la rue, la fête de la coquille saint-Jacques mais aussi le fameux festival des chants de marins à Paimpol avec sa centaine de milliers de visiteurs.

La Bretagne compte plus de 1000 campings car l’intérêt y est grand. N’hésitez pas à faire partie de cette aventure qu’est la gestion d’un camping.